Hongrie

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
Visit Vienna while getting dental implants in Hungary

Il y a longtemps que la réputation de la Hongrie en médecine n’est plus à faire. Déjà au XIXe siècle, Semmelweis démontrait l’existence des bactéries et permettait de sauver des milliers de personnes en développant l’asepsie. Il s’agit de la pratique consistant à se laver les mains et à désinfecter les instruments médicaux afin de se débarrasser des microbes.

De nos jours, avec la plus forte densité de cabinets dentaires en Europe, la qualité des soins dentaires qui y sont prodigués et ses coûts très bas ont fait la renommée de la Hongrie. Cela a rapidement permis à ce pays de devenir une des destinations les plus demandées pour les soins dentaires en Europe.

Les points positifs d’un traitements en Hongrie:

  • Avec des prix encore plus bas qu’en Espagne, Mosonmagyarovar a des prix inférieurs à ceux de Budapest.
  • Course à l’excellence due à la grande concurrence entre les dentistes, sans impact négatif sur les prix
  • La ville de Mosonmagyarovar est desservie par de nombreuses compagnies low-cost, ce qui la rend accessible depuis 3 aéroports: Vienne, Bratislava et Budapest
  • La population y est très gentille

Les points à connaître:

  • Il est difficile de trouver un bon dentiste parlant bien français. Les Hongrois parlent bien plus souvent l’allemand ou l’anglais que le français. L’une de nos dentistes en Hongrie parle le français et nous garantissons la présence d’un traducteur français pour les aspects administratifs.
  • Il faut éviter les cliniques travaillant avec des dentistes non indépendants. Cela signifie qu’ils sont souvent jeunes et peu expérimentés. En général, ce genre de cliniques emploie un très grand nombre de dentistes. Il s’agit souvent du premier poste dans la carrière d’un dentiste et, une fois qu’il a accumulé assez d’expérience, il s’installe à son compte. C’est pour cette raison que Novacorpus ne travaille qu’avec des dentistes indépendants ayant beaucoup d’expérience.
  • L’hiver peut être très rigoureux mais la Hongrie sous la neige reste un spectacle magnifique.

En savoir plus sur les soins dentaires en Hongrie