Avec Novacorpus, vous parlez Français

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

 

Drapeau_francais

 

Novacorpus garantit que votre médecin parle français. Nous vous fournirons son numéro de téléphone portable et vous pourrez le joindre en toute occasion.

Tout traitement réussi a comme base une bonne communication. Par conséquent, il est indispensable de bien comprendre les explications de son médecin et, également, de bien se faire comprendre.

Un traducteur n’est pas la solution idéale car n’ayant aucune formation médicale, il ne pourra pas traduire correctement les explications médicales du médecin. Vous encourrez également le risque de ne pas comprendre les instructions à suivre pour la période post-opératoire. Ces instructions données par le médecin sont très importantes.

C’est pour cette raison que tous les médecins sélectionnés par Novacorpus sont soit français soit parlent très bien le français. Toutes les consultations que vous ferez avec eux seront faites en français.

Il est recommandé de ne faire aucun compromis sur la langue parlée par votre chirurgien ou votre dentiste.

La plupart du temps nos médecins partenaires parlent au moins deux langues, c’est ce qui leur donne une certaine ouverture d’esprit et facilite leur compréhension des attentes des patients étrangers.

Novacorpus étant active dans toute l’Europe et avec des patients parlant d’autres langues que le français (anglais, allemand ou italien, p.ex.), nous avons également des médecins parlant ces langues mais pas toujours le français. Si certains de nos patients souhaitent se faire opérer ou traiter par eux, c’est, bien sûr, possible, avec un traducteur, et cette situation est alors clairement mentionnée.