Pourquoi de telles économies ?

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Nous vous garantissons que vous ferez des économies importantes en partant vous faire soigner dans une clinique partenaire de Novacorpus que ce soit en France ou à l’étranger. En faisant le choix d’une entreprise spécialisée comme la nôtre, vous bénéficiez de traitements de qualité tout en obtenant des prix plus bas que si vous contactiez les cliniques en direct.
De plus, vous obtiendrez des avantages inaccessibles autrement. Comment est-ce possible ?

Qualité médicale et prix ne sont pas automatiquement liés

La qualité médicale dépend avant tout du médecin. Il y en a de bons dans beaucoup de pays et nos partenaires médecins ont d’ailleurs souvent étudiés en France. Il y en a malheureusement aussi de mauvais dans chaque pays. Il faut donc choisir un bon médecin sans se soucier du pays où il exerce.

L’erreur classique est de penser qu’en France touts les médecins sont bons et qu’ils sont tous moins bons à l’étranger.

Par contre, le prix dépend fortement des coûts locaux d’un pays et varie fortement d’un pays à l’autre.

Votre but doit donc être de vous faire traiter par des médecins de pointe dans des pays où les coûts sont bas. C’est tout l’intérêt de passer par une entreprise comme Novacorpus qui est dirigée par un médecin à même de bien sélectionner ses partenaires chirurgiens et dentistes.

En France

En France (en dehors de Paris), il est parfois intéressant financièrement de pratiquer une correction au laser de la vision (chirurgie de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie ou de la presbytie). Les prix y sont bas par rapport à d’autres pays voire même plus bas que dans certains pays d’Europe de l’Est.
En France, il s’agit de la seule spécialité médicale où l’on peut associer un coût relativement peu élevé et une qualité de pointe. Pour les autres spécialités (mais aussi pour bénéficier de prix plus bas en ophtalmologie), nous vous proposons de partir à l’étranger.

En France, un prix élevé ne garantit pas, en soi, une qualité de pointe !

En France, les prix de certains traitements sont très élevés, en raison :

  • d’un coût de la vie élevé
  • des charges sociales des entreprises
  • de nombreux autres facteurs difficilement maîtrisables et non liés à la qualité des soins

A l’étranger: des prix encore beaucoup plus bas qu’en France

De nombreux pays ont maintenant un système de santé efficace tout en ayant un coût de la vie bien inférieur à celui de la France, en particulier pour :

  • Les prix des fournisseurs
  • Les salaires des employés et leurs charges sociales (qui restent des salaires normaux pour le pays, voire relativement élevés et permettant de bien vivre)
  • Les loyers

A l’étranger, la concurrence est souvent très forte et de nombreuses cliniques n’hésitent pas à consentir des rabais pour séduire les patients étrangers. Cela est d’autant plus le cas dans les pays où le gouvernement consent des abattements fiscaux dans ce domaine.

Nos prix sont donc compatibles avec une qualité de pointe !

Des prix plus bas en partant avec une entreprise spécialisée :
En passant par Novacorpus, vous bénéficierez de rabais négociés, entre autres avantages, ce qui vous permettra d’économiser encore plus. Les cliniques partenaires nous accordent des prix spéciaux qui ne sont pas accessibles au grand public.

Tout cela permet de conserver une qualité de traitement semblable à celle que l’on peut trouver en France tout en offrant des tarifs bien moins élevés.

L’essentiel reste la qualité médicale !

Bien que le prix reste un élément important, le plus important reste de privilégier la qualité ! Il ne faut pas jouer avec votre corps et votre santé. Aucune concession ne doit être faite ! Si vous êtes bien conseillé, vous pouvez effectuer de très importantes économies et bénéficier d’un traitement de qualité.