Dentiste en Hongrie

Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn
  •  Clinique dentaire Hongrie
  •  Clinique dentaire en Hongrie
  •  Clinique dentaire Hongrie
  •  salle attente hongrie

Economisez jusqu’à 75 % sur vos traitements dans notre clinique dentaire de pointe en Hongrie.

Avec Novacorpus, bénéficiez d’une chirurgie dentaire ultramoderne, sûre et enfin abordable, sans le moindre compromis sur la qualité.

Une clinique dentaire de très haut niveau dans une jolie ville

La clinique ultramoderne et partenaire de Novacorpus en Hongrie se situe à Mosonmagyarovar, une charmante petite ville historique très bien desservie par trois aéroports internationaux situés à Budapest, Vienne et Bratislava. Si vous venez depuis les aéroports de Vienne et de Bratislava il n’y a aucun coût, le transfert depuis Budapest est à moitié prix. Pour un traitement dont le coût serait supérieur à 2.500 €, l’hôtel est offert. Concernant le transport, vous pouvez trouver des vols à partir de 50 €. Appelée la “ville des dentistes”, Mosonmagyarovar est mondialement reconnue pour les soins dentaires. Elle possède la plus forte concentration de cabinets dentaires au monde… C’est, de plus, une très jolie ville !

Disposant de matériel ultramoderne, la clinique permet d’effectuer des traitements dentaires dans des conditions idéales :  calme, la convivialité, hygiène irréprochable.

dentistes clinique dentaire Hongrie

Vos dentistes en Hongrie

Selon la loi en vigueur en France, il nous est interdit de publier le nom des dentistes.

Chirurgien implantologue Hongrie

Grâce à ses coûts et à sa situation géographique, cette clinique traite de nombreux patients étrangers, pour la plupart venant d’Europe de l’Ouest. Les dentistes de la clinique parlent français, allemand et anglais. Ces dentistes constituent un choix idéal pour des traitements avec un implant dentaire, une couronne ou un bridge ainsi que pour un traitement esthétique dentaire.

Des dentistes encore plus exigeants que vous-même !

Pour les reconstructions prothétiques (couronne, bridge, facette céramique), la clinique appartient à deux dentistes très expérimentés et comprenant bien les exigences d’une clientèle française qui a peu de temps sur place et pour qui la qualité du traitement est particulièrement importante. En effet, il ne serait pas pratique de devoir revenir en cas de complications.

Leur formation

Novacorpus sélectionne des chirurgiens-dentistes ayant bénéficié d’une longue formation universitaire, selon des critères très pointus.

  • 2000 -2005 – Diplômes de dentistes en 2000 et 2005
  • 2003 – Spécialisation en dentisterie conservatrice et reconstruction prothétique
  • Langues parlées : français, anglais, allemand et hongrois
dentiste et patient clinique dentaire Hongrie

Type de traitements dans notre clinique dentaire en Hongrie

  • La clinique pose des implants dentaires de marque MIS, Alpha Bio ou Nobel. Il s’agit là de la dernière génération d’implants dentaires, de bridge ou de couronne dentaire en métal-céramique ou en zircone (matériau 100% céramique).
  • La clinique utilise des prothèses sur dents (couronne, bridge, facettes céramiques ou autres traitements dentaires esthétiques). Elle collabore notamment avec un laboratoire dentaire de très haute qualité. C’est un fait assez rare en Hongrie pour être souligné. Les standards de qualité de ce laboratoire sont supérieurs aux normes habituelles en Hongrie et adaptés pour des patients français.
  • Il s’adit d’une clinique moderne avec stérilisation optimale des instruments, permettant donc une hygiène irréprochable.

Nombre et durée des séjours :

  • Pour un ou plusieurs implants dentaires : au minimum 2 séjours de 24h puis un séjour de 3 à 5 jours sur place. Chacun d’eux sera espacés de 6 semaines à 3 mois. Cela est modulable selon vos désirs et le type de traitement que vous aurez à effectuer.
  • Pour une couronne dentaire ou un bridge : au minimum 3 à 5 jours sur place.

Garantie et suivi médical

  • Les implants ont une garantie de 10 ans, les prothèses ont 5 ans de garantie. Le traitement est refait gratuitement, le transport en avion  – à concurrence de 300 euros – et les nuits d’hôtel vous seront offerts).
    • Il y a cependant des conditions : faire un contrôle annuel, ne pas avoir d’accident ni de maladie systémique et fumer moins de 10 cigarettes par jour.
  • En plus, et en première européenne : il est possible de souscrire une assurance couvrant, pendant 6 mois, les frais liées à d’éventuelles complications médicales dû à un séjour médical à l’étranger. Elle vous couvrira même si les soins sont refaits en France et elle couvrira aussi les urgences en France.

Remboursement et coût avantageux

La Hongrie appartenant à l’Union Européenne, la sécurité sociale et les mutuelles effectuent les remboursements. De plus, comme le montant remboursé reste le même qu’en France alors que le traitement coûte beaucoup moins cher cela devient très intéressant. Le pourcentage de remboursement est ainsi fortement augmenté.

Une chirurgie dentaire abordable en Hongrie offrant toutes les garanties d’une excellente prise en charge, c’est possible avec Novacorpus ! Même en prenant en compte les vols en avion, vous pouvez faire jusqu’à 75 % d’économie par rapport aux prix français.