Novacorpus dans la Tribune de Genève

Le Dr de Buren, notre directeur a, une nouvelle fois, les honneurs de la Tribune de Genève dans cet article sur les 10 ans de Novacorpus et le tourisme médical.

Depuis 2008, Novacorpus permet à des patients de toute l’Europe de bénéficier d’une médecine à prix abordable et en toute sécurité. Cela grâce aux contrôles très stricts effectués sur les praticiens sélectionnés, au réseau de médecins dans le pays de résidence pouvant effectuer un suivi et aux couvertures d’assurance proposées. Aidé depuis 2005 par le remboursement des soins effectués dans l’Union Européenne comme s’ils avaient été effectués en France, Novacorpus propose des soins dentaires, de la chirurgie esthétique ou des opérations au laser des yeux.

Cet article reflète les solutions que Novacorpus proposent pour lutter contre des soins de plus en plus chers et de moins en moins remboursés afin d’offrir des économies allant parfois jusqu’à plus de 70%.
Même les politiciens commencent à accepter que c’est la solution.

Tribune de Genève du 22.10.2018 
lire la suite →

Reportage de la RTS : opération laser des yeux avec Novacorpus

logo-RTSCe reportage de la Radio Télévision Suisse sur les opérations des yeux en Turquie rencontre, entre autres, l’une de nos patientes et le Dr de Buren.

Pour votre confort, retranscription de l’émission de la RTS – TTC, ci-dessous:

[Patrick Fisher, présentateur] En plein débat sur la hausse des primes, certain suisses n’hésitent plus à se faire soigner à l’étranger où ça coute moins cher. Ce tourisme médical est-il un moyen de faire baisser les coûts de la santé ? Quel jeu jouent les assurances ? Magali Rochat a fait le voyage avec un patient qui est parti se faire opérer des yeux à Istanbul.

lire la suite →

Chirurgie laser des yeux – Reportage de France 5 avec Novacorpus

Reportage France 5 – Opération myopie en Turquie

Pour votre confort, vous trouverez ci-dessous la retranscription de l’émission de France télévisions :

Julia est une jeune mère de famille. Pour se débarrasser de sa myopie, elle a tenté le voyage et a déboursé 1000 euros seulement, sans le billet d’avion. A Istanbul, pas moins de 8 cliniques ophtalmologiques sont spécialisées dans la chirurgie de l’œil. C’est dans celle-ci que Julia doit se faire opérer. Tous les ans, 25000 étrangers acceptent de confier leurs yeux à des chirurgiens turcs. L’opération de Julia a lieu cet après-midi, et elle n’est pas tout à fait rassurée.

lire la suite →

Opération des yeux : témoignage d’un de nos patients

L’expérience Novacorpus, ce sont peut-être les patients qui en parlent le mieux ! Voici un témoignage vidéo sympathique et enthousiaste d’un de nos patients opérés des yeux au laser, à Grenoble. Merci ! Votre satisfaction est notre satisfaction !

Des questions ? Contactez-nous grâce au formulaire à droite de cette page.