Imprimer

L’essor du tourisme dentaire – Le Temps

Le journal Le Temps s’intéresse au tourisme dentaire, alternative choisie par beaucoup de patients face à des coûts bien trop élevés en Suisse. Le docteur de Buren, interviewé par le quotidien, explique notamment pourquoi les critères de qualités, les cliniques de pointe et le réseau de médecins de Novacorpus permettent d’envisager cette option en toute sérénité.

Lire l’article > 

Novacorpus dans Touring Magazine

Le docteur de Buren dans le magazine Touring

Découvrez un article du magazine Touring qui explique les précautions à prendre avant une opération de chirurgie esthétique à l’étranger. Le docteur de Buren y explique les processus d’évaluation des médecins et des cliniques qui font la qualité de Novacorpus.

lire l’article >

rts

Reportage de la RTS : Quand le dentiste est trop cher

Dans ce reportage de la RTS (télévision suisse francophone), découvrez comment Novacorpus aide de nombreux patients à accéder à des soins dentaires qu’ils ne pourraient s’offrir autrement. L’un d’entre eux, Marc, explique son choix d’aller se faire soigner en Espagne avec Novacorpus.

Dr de Buren_Hebdo

L’Hebdo – Agence de voyages médicale (2016)

“Que fait un toubib à la tête d’une agence de tourisme médical?”, c’est la question que se pose le magazine L’Hebdo en rendant visite à Novacorpus. Revenant sur les spécificités qui distinguent Novacorpus des autres agences, notamment le suivi du patient par un médecin une fois de retour dans son pays, l’article explique les nombreux avantages qu’offre le recours à un chirurgien sélectionné par nos soins, qu’il s’agisse de chirurgie esthétique, dentaire ou réfractive. Le Dr Stéphane de Buren le rappelle : “Le tourisme médical est le seul moyen de faire baisser les coûts de la santé.

Lire l’article >

migros-magazine-fr

Migros Magazine : Mon docteur sous les cocotiers (2016)

Dans un article très complet sur le “tourisme médical”, Migros Magazine donne la parole à plusieurs de nos patients, français et suisses. Qu’il s’agisse de chirurgie esthétique en Belgique ou de chirurgie des yeux en Turquie avec Novacorpus, tous expriment leur grande satisfaction, sur le plan des résultats médicaux comme sur le plan financier. Les journalistes rencontrent également une mère de famille ayant eu recours à la fécondation in vitro en République tchèque.

Lire l’article sur Migros Magazine >

Lire l’article en PDF >