implant dentaire chirurgie

Proposez-vous des facettes dentaires en céramique ?

Oui, l’ensemble de nos dentistes proposent des facettes dentaires en céramique dans leur offre. Il s’agit de minces lamelles en céramique translucide blanche que l’on pose à l’aide d’une colle spéciale sur la face avant des dents – en particulier sur les dents du devant. A cet effet, une légère abrasion de l’émail des dents doit être effectuée. Les facettes dentaires permettent de corriger des dents légèrement usées ou cassées, de fermer les espaces entre les dents (diastèmes), de restaurer les dimensions de la dent ou de corriger les décolorations. Nous pouvons aussi vous proposer, pour un coût identique, une autre solution que les facettes céramiques.

Des contraintes mécaniques fortes ou des contacts répétés avec des matières dures comme chez des personnes onychophages (habituées à se ronger les ongles) ou atteintes de bruxisme (grincement des dents) ou d’autres pathologies, peuvent endommager les facettes céramique. Les couronnes dentaires se présentent comme une alternative de plus grande durabilité.

Veneers

Dr Stéphane de Buren

Le Dr Stéphane de Buren est le directeur et fondateur de Novacorpus. Il est reconnu comme l’un des meilleurs spécialistes européens du tourisme médical, avec plus de 25 ans d’expérience de la médecine et plus de 11 dans le domaine complexe de la chirurgie à l'étranger.